GESTION EFFICACE DU TEMPS ET DES PRIORITÉS
100% DISTANCIEL
Parce que nos journées ne font
que 25 heures…
A qui s’adresse cette formation?
Cette formation d’adresse à vous si :
- Vous avez besoin de faire entrer 2 journées dans 1
- Vos tâches sont toutes plus urgentes les unes que les autres
- Vous avez du mal à prendre tous vos congés
- Vous gérer toujours 36milles trucs à la fois
- Vous répondez toujours « je ne pas le temps ! »
- Vous avez du mal à respecter les deadline ? Ou pire, vous ne savez pas fixer de deadline !
Vous vous demandez si cette formation est adapté à votre besoin ?
Bénéficiez d’un RDV découverte de 30 min avec notre coach professionnel experte.
Les avantages de la formation en ligne sur l’efficacité professionnelle
Votre emploi du temps est déjà bien rempli ! Inutile d’en gaspiller davantage, non ?
Bénéficier d’un accompagnement personnalisé, en ligne, c’est faire un 1er pas vers l’optimisation de votre temps.
Concrètement, comment fonctionne la formation en ligne ?
Pour votre formation 100% distanciel, vous avez juste besoin d’un ordinateur équipé d’un micro et d’une webcam, d’une connexion internet et de télécharger l’application gratuite zoom pour vos 2 journées de formation en visioconférence
Est-ce plus économique ?
Le bilan de compétences à distance, c’est plus économique et plus écologique !
Déroulement de la formation sur l’efficacité professionnelle
Notre formation La Gestion Efficace du Temps et des Priorités se déroule sur 2 journées espacées d’une semaine.
Dans un premier temps, un RDV de prise de contact sans engagement vous sera proposé afin :
Vos objectifs
De vérifier ensemble que cette formation puisse répondre à vos objectifs
Vos attentes
De proposer un programme adapté à vos attentes et à vos besoins spécifique le cas échéant
Ce RDV nous permet de recueillir toutes les informations préalables et de proposer un déroulé de formation le plus adapté.
(n’hésitez pas notamment à signaler si vous êtes porteur de handicap).
Durée, tarif et financement de la formation
Parce que nous sommes soucieux d’adapter notre accompagnement notre formation est 100% finançable par votre employeur si vous êtes salarié, ou par votre OPCO si vous êtes indépendant.
Lise AMRAM
Lise AMRAM Coach Professionnel est un organisme de formation enregistré auprès du préfet de région BRETAGNE sous le N°53351089135 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat) et référencé Qualiopi.
Ce qu'en pensent mes clients
Lise m’a accompagnée dans tous les aspects de mon projet […] et m’aider à trouver un emploi salarié complémentaire à temps partiel, qui réponde à mes besoins. Je sors de ce bilan avec un plan d’action concret à mettre en place.[…]
Diane Bourin
Lise m’a permis de créer ma boite plus sereinement !
Son accompagnement m’a permis de renforcer les fondations de mon projet entrepreneurial.
Compétences professionnelles et qualités humaines au top: je recommande !
Arnaud S.
En transition professionnelle depuis quelques mois, j’ai fait appel à Lise AMRAM pour un bilan de compétences et ce afin de prendre un peu de recul sur ma carrière […]. Je suis ressortie de ce bilan reboostée comme jamais, avec une confiance en moi que je ne me connaissais pas et surtout avec des perspectives professionnelles et personnelles[…].
Bulles de Coton
Un accompagnement précis et en phase avec mon changement professionnel , je recommande vivement Lise si vous êtes a la recherche de la perle , c’est bon, c’est ici.
Enfin une bonne expérience du bilan de compétence !!!!
Patrice URIEN
Merci à Lise pour son implication bénévole au sein du groupe « Entreprendre Au Féminin en Bretagne » en plus de son activité professionnelle !
Marie-Odile Boudry
Accompagnement au top vers ma reconversion professionnelle et la négociation de ma rupture conventionnelle.
Je recommande vraiment cette pro !